Une petite pause

Je vais faire une pause de quelques jours sur mon blog. L’envie n’est pas là, le moral non plus et je me sens débordée entre mon boulot de maman, mon jardin aux multiples travaux (sans compter les tâches quotidiennes à assumer). Je ne peux pas être sur tous les fronts. Je suis bien trop lasse pour ça. Je reviendrai quand j’aurai un peu plus de temps à consacrer à mon blog, plutôt que de persister et de produire du contenu médiocre. Je vous souhaite une belle et douce journée à tous et je vous dis à bientôt !

20 commentaires sur “Une petite pause

Ajouter un commentaire

  1. Prends soin de toi Sandra et reviens nous avec plein d’énergie et de nouvelles histoires à partager.
    Il y a un temps où la pause est salutaire et essentielle.
    Je t’embrasse bien fort

    Aimé par 1 personne

  2. Oui il faut savoir prendre du temps pour soi, afin de pouvoir en offrir à d’autres. Tes abonnés seront toujours là selon leur disponibilité aussi. L’écriture sur un blog, circule, va de ci de là c’est cela qui en fait toute l’intensité des échanges et de la découverte on ne sait pas qui on va découvrir 🙂 A bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Parfois on n’a pas vraiment le choix. Il faut ralentir et mettre certaines activités en stand by. Je suis heureuse des rencontres faites au hasard des blogs et j’y reviendrai avec plaisir dès que j’aurai un peu plus de calme dans mon quotidien. Belle et douce journée à toi !

      J’aime

      1. internet est très chronophage. Je ne viens sur le blog que deux fois par mois maxi poser une pétade….. et j’essaye de lire un maximum de ce que publient les amis blogonautes, mais rien que ça, ça prend plusieurs heures parfois. J’ai aussi 4 pages sur facebook (la normale, celle de mes écrits, celle de mes photos, et celle de mon matou….. pffffffffffff un peu de désintox ne fait pas de mal 😉

        Aimé par 1 personne

      1. Profites en, une maman c’est important. Je n’ai plus la mienne et la fête qui s’approche, va me faire encore plus ressentir son absence. Mais c’est ainsi que va la vie. Bon lundi.

        J’aime

  3. Et j’ajoute, pour la récré: « Les rose fauves », de Carole Martinez.
    Conseil d’un fils aîné élevé par de multiples femmes… sauf, sa mère…
    Un régal de merveilleux et de réflexion (réflection) sur l’écriture de fiction.
    En espérant que tu trouveras ce billet dès… disons, ton retour.
    Sinon ? Ben j’y reviendrai. A moins que tu n’aies déjà publié qque chose à ce sujet.
    Ce qui me donne une raison de plus de fouiller plus avant ton espace – qui n’a rien de médiocre !
    Tu vas me manquer, mais la vie n’est pas ailleurs qu’ici : là, où le sentiment de vivre nous convient (de con-venir, hein ?).
    A +.
    Je t’aime (tu sais comment). Je t’attends.
    Sincèrement,
    David, alias…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ! J’ai ajouté « les roses fauves » à ma longue, très longue PAL. Je suis très prise par le jardin en ce moment où j’ai un boulot monstre et la cuisine aussi (parce que les récoltes de fraises à elles seules, nécessitent des heures de préparations culinaires : crèmes glacées, tiramisu, gâteaux et confitures… oui, j’aime aussi cuisiner). Je garde un œil sur mon blog, mais je manque encore de temps pour me replonger sérieusement dans l’écriture (je commence même à peiner pour trouver celui de lire). Néanmoins je reviendrai, écrire et lire. Moi aussi je t’aime ! Comme j’aime tous mes amis blogueurs qui me font la grâce de passer me dire bonjour ici ou là. Belle et douce journée à toi ! Bises tourangelles.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :